Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La poubelle se rempli vite mais va bientot finir

Aller en bas 
AuteurMessage
Célébi légend
Admin
Célébi légend


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

La poubelle se rempli vite mais va bientot finir Empty
MessageSujet: La poubelle se rempli vite mais va bientot finir   La poubelle se rempli vite mais va bientot finir EmptyMar 12 Sep - 8:16

Vous savez quoi ?? :

1) Rentrée donc je n'ai pas le temps ni je n'y pense pas (à cause des leçons et tout) à mettre un perso chaque dimanche...

2) Personne vient (ça c'est pas nouveau pour un de mes forums)

3) En plus, si c'est pas moi qui le supprime, ce sera le forum des forums vu qu'il n'y a pratiquement personne qui poste...


En bref...

Je laisse le forum COMME CA mais vu que personne ne poste, il sera supprimé (meme pas par moi) mais par le forumactif le forum des forums!!! Donc à bientot!!! Je tiens à vous signalez que si je fais un new forum, il sera mort aussi donc il faut bien que je me dise un truc : TOUS MES FORUMS (n'importe quel thème (même de sonic) ) ne marcheront jamais, je sais pas pourquoi mais TOUS LES FORUMS QUE JAI CREE et tous SANS EXCEPTION n'ont jamais eu de succès...



Bonne journée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-galaxy.1fr1.net
 
La poubelle se rempli vite mais va bientot finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pokémon Galaxy :: Pokémon Galaxy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser